Afficher un message
Vieux 23/09/2012, 18h40   #1
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

premier jour d automne et paf

y a pas que les feuilles qui tombent

et paf le Calou une glissade dans un rond point sur une flaque de gas oil

la mob a rien c' est du costaud la kawa je vais mettre directement mon rapport dans aviscoot

j'ai un magnifique œuf au coude (j'ai battu mon lemag au concours d’œuf au bras )et après un passage aux urgences j'ai une belle luxation du coude et un beau cadeau le bras immobilisé pendant 8 jours puis rdv chez l'orthopédiste en prime

voila c'est l'automne