Discussion: Présentation Un "ti" nouveau
Afficher un message
Vieux 20/09/2012, 21h00   #1
MisterTrike
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 22/09/2011
de 78550 GRESSEY
Burg 650 Exe Winter Pack

Pouvoir de réputation: 0
MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !
Un "ti" nouveau

Salut les scooteristes.....
malgré mes 54 balais (presque), je suis un 'ti" nouveau dans le monde du scoot, et pour être tout à fait honnête, je n'ai pas encore franchi le pas.
Avec mon permis A j'irais vers du Maxi scoot, sûr.
Je vais délaisser mon BMW R1100RT (eh oui.....) pour du fun, du léger, du maniable mais utilitaire malgré tout, je me tape 1h30 de trajet au quotidien.

Après un gros fantasme sur le 650 Burgman, en occase car les 10000 roros ne sont pas encore gagnés, je viens tout juste de rouler avec le SYM MaxSym 400I.
Et bien, pas si mal que ça. Ferme en suspension et tableau de bord assez sujet au reflet, dommage, plus les couvercles de boites à gants qui ne s'ouvrent pas assez et les 2 rétros chromés, bof, bof...
Sinon, ça tourne plus tôt vif et fort, tient bien le pavé et ça freine !!!!! Là, put...Celui essayé possédait l'ABS, j'ai testé, il fonctionne.
Un devis d'achat pour 6200€, scoot, mise à la route, top case 46l SHAD + tablier...
Plutôt bien avec sa garantie 3 ans ou 100000 bornes.

Mais avant de faire le grand saut, y en aurait-il parmi vous, mes braves, qui possèdent cette bestiole ou du moins un "gros" SYM et qui pourraient me renseigner un poil????

Merci et bonne route
MisterTrike est déconnecté   Réponse avec citation