Club-ScooterGT.com - Afficher un message - kéké en T-MAX, pan !!! dans ta gueule
Afficher un message
Vieux 20/09/2012, 20h19   #11
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Ha ben c'est la journée ^^ moi en partant du boulot un taxi qui décide de changer de file et de m'envoyer vérifié si la rambarde est bien en béton^^ coup de klaxon
il me voit enfin et se remet sur sa file " petit coup de sueur " il ouvre sa vitre et me dit faut pas rouler si vite .... c'est sur à 60km/h je devais pas être loin de doubler un avion

enfin bon un mouche me pique les trois roue en travers je stoppe devant je vais a sa portiere je le regarde et puis c est sorti tout seul
ducon quand on change de file on regarde et on met son cligno si tu avais regardé tu m'aurait vu et si tu avais mis ton cligno j'aurai eu le temps de réagir pour m'écarté ....

forcément on sors du boulot d'autre collègue prenait le même chemin ^^
et cet andouille de taxi qui les prend a témoin et me pousse un poil ^^

mes collègues qui lui débine la même que moi et je l'ai gentiment rassis dans sa voiture

enfin bref encore une journée avec des fous d'habitude les gens s’excusent je leur pardonne sans problème ça peut arriver mais la petite réflexion j'ai pas aimé ...
et puis il arrive encore a me sortir du j'ai pas eu le temps de mettre le clignotant

mon sds mort de rire qui se foutait de ma gueule et était surprise que je l'ai pas allongé dans la voiture auquel j'ai répondu qu'on est pas des bêtes,qu' il méritait un moment de réflexion pas ma main dans la ******** et que ce soir a défaut d'avoir des neurones en moins il fera peut être plus attention aux autres 2/3rm surtout que quand il est descendu il s'attendait pas a faire deux tête de moins que moi ^^ et puis c'est fous comme une veste coqué et des gants coqué ça vous donne un aspect plus "dominant"