Afficher un message
Vieux 20/09/2012, 18h11   #1
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

kéké en T-MAX, pan !!! dans ta gueule

toujours autant de monde le soir à 17h aux alentours de la capitale, je rentre " à ma maison" en interfile, je ne traine pas, un T-MAX derrière, et te mets des coup d'accélerateur, et je colle au cul et je fait des grands geste, surement meilleur qque tout le monde le gars, au bout de 2 mn, il me saoule un peu, je me pousse en me demandant comment il va faire pour aller plus vite que moi!!!

Le mec me toise et je lui fais un p'tit signe lui montrant mes 2 doigt sur ma gorges qui veut dire " tu me fous les boules *******" ( ou quelque chose dans le genre )

l'avait pas fait 20 m ce couillon, tape avec son rétro ( qui vole) contre une ( belle) merko, le gars s'arrete, le chauffeur de la merko descend, moi derrière; je vous garantie de le chauffeur de la bar il avait pas mangé que des biscottes, la vache, belle bête.

le " t maxiste" à pas le temps de faire un pas, ni de ramasser un morceau de rétro qu'il se prend un giffle ( de bucheron) même avec son casque, l'autre à du voir les étoiles.... tombe sur son scout, qui ben lui" tombe par terre" ( c'est comme ça qu'on dit)
le chauffeur de la bar regarde sa caisse, a premiere vue rien, remonte derrière son volant et repart ( je vous raconte pas comment ça klaxonne derrière).
je fais un p'tit écart pour repartir et entendre le mec en t-max me dire " putain d'automobiliste, tous des cons"

j'ai même pas répôndu, mais ça m'a " démangé"

"rien ne sert de courrir, il faut arriver à point" et pas faire le malin .....

allez, bonne soirée les gars, et gaffes a tous ces "cons d'automobiliste"