Citation:
Envoyé par Jul78
Bah ecoute je verrai apres 200- 300 bornes histoire d'etre sur que tout soit bien rodé et ensuite je verrai si j'ai envie d'essayer les 7.7 g à la limite...
Tiens en parlant des masturbations intelectuelles, j'avais oublié le coups de "bon on met toute la graisse comme c'est marqué sur le mode d'emploi ou pas??  )"
Je prendrais également votre avis surles perfs de mon scoot car je pense que vous avez essayé pas mal de réglage et dans l'ensemble on devrait pouvoir savoir si il y a moyen d'aller chercher un peu mieux ou pas.
Comme disais x men, c'est la nouvelle référence pour x max de chez polini qu'on a installé, la 241.646, qui au final , est apparement bien différente de la version pour majesty que la plupart ont installé avant que l'auter ne sorte!
Par contre la question de xmaxcho m'a aussi traversé l'esprit. Je dois ramené mon scoot pour la modif du cadre et la fourche, ils vont pas tiqué parce que le mec qui va monter dessus pour le bouger ça va lui faire drole lol..Enfin bref ce sera grillé que le scoot est modifié... D'après Nawash, j'ai aps de soucis à me faire, qu'est ce que vous en pensez les autres... 
|
moi je l'ai laissé comme ça, de toute façon le cons enleve les retros et la bulle et un transporteur vient prendre ton scoot après il vont certainement le demarrer mais ils s'en foutent un peu qu'il marche bien ou pas ils vont juste faire quelques soudures et a la rigueur de flinguer une ou deux vises comme sur le miens

enfin j espere pas pour toi
et si en roulant tu as une odeur de gras, c'est qu'on a du mettre trop de graisse lol