Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 19/09/2012, 18h46   #115
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Avis perso : tu aurais pu te dispenser de ça....Mais je sais, aujourd'hui c'est le jour de la liberté d'expression.
Gilles je ne penses pas que SmallSub pensait à mal.
Ce qu'il a voulu dire par son "schéma explicatif" c'est que ces brassards sont un moyen de nous catégoriser, de nous parquer, de nous faire rentrer dans le rang avec obéissance

Déjà que les motards ont toujours été les mal aimés, des voyous... alors avec ce bout de jaune fluo à positionner sur nos vêtements on va encore plus nous STIGMATISER !!!

Moi l'été, il est vrai que des fois je roule en costume pour aller chez le client (je sais c'est pas bien mais ma veste ne rentre pas sous mon blouson d'été acheté chez Ixtem ) et je me vois mal arborer un bout de chiffon jaune en position brassard sur ma veste !!!

Après, le gilet jaune, l'Ethylotest, le brassard, qu'en sera t-il ?
C'est un peu une "couillonade" sans fin !!!
GTS250ie est déconnecté