Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le choix reste limité
Discussion: Présentation Le choix reste limité
Afficher un message
Vieux 19/09/2012, 09h27   #1
Ninabooster
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/09/2012
de Marseille
KYMCO DOWNTOWN 350

Pouvoir de réputation: 0
Ninabooster est sur le bon chemin...
Le choix reste limité

Bonjour motard depuis de nombreuses années, ayant fait une incursion dans le monde du scooter en 2006 avec le Yamaha Cygnus 125, qui était un vélo avec un moteur très performant pour la ville mais dont l'inconfort à vive allure et le fait que mon épouse ne s'en servait jamais m'avait fait passer au SH300i en 2007. Ravi de cet engin malgré son inconfort de suspensions arrières, j'étais revenu à la moto, petit grin de folie, avec une Tiger 1050ABS. Très confortable... mais trop haute pour moi, j'étais ensuite parti chez BMW pour son joli petit Roadster F800R.
Aujourd'hui j'envisage de revenir au scooter pour son aspect pratique et l'automatisme. Je ne roule qu'en automobile automatique depuis 2003 et je ne pourrai plus jamais revenir en arrière.

Le SH300 a été légèrement amélioré mais demeure sec en amortissement... J'ai donc lorgné du côté du nouveau Beverly 350. Ce qui m'a amené sur ce forum. J'ai par ailleurs aussi récemment essayé la Honda NC700X DCT, qui a un physique de moto mais l'agrément du scooter par sa boite auto, et même un coffre de réservoir, plus grand même que celui des version SH !

Voilà.
Ninabooster est déconnecté   Réponse avec citation