Discussion: Présentation Bonjour à tous !
Afficher un message
Vieux 18/09/2012, 20h02   #13
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par jzik Voir le message
Bonjour,

Je m’appelle Patrice, je suis alcoolique !

Blague à part, j'ai 50 ans, je fais du deux roues depuis que j'ai 14 ans, mon premier vrai boulot, coursier à Paris et RP durant 3 ans.

J'ai eu pas mal de mobylettes, Scooter 80, honda 125 twin, TDR 125, Cagiva super city, Scarabéo 125, et maintenant Atlantic 125.

Pourquoi pas le gros cube ? En fait, pas vraiment l'utilité.

Un 125 qui marche bien pour aller au taf (65 km par jour AR) et faire les petites courses autour de chez moi, cela me suffit.

Je me suis inscrit sur ce forum car après la lecture de quelques postes, cela sent le sérieux.

Aussi parce que mon Atlantic kiter en 180 ou 200, (je ne sais pas vraiment, je l'ai acheté comme cela,) j'ai le vilo qui est en train de lâcher.

Pour info, mon Atlantic, kit 180 cm3 ou 200 cm3, vario malossi, transmission longue, 130kmh sans problème, 143 kmh au compteur à fonds même à deux avec ma femme, (65 + 53 kg).

Le scoot est à l'arrêt, et cela me casse les pieds d'aller au taf en voiture.

Je suis en train de chercher le meilleur compromis pour avoir un scoot avec ces perfs et surtout qui ne casse pas.

Voilà au plaisir de vous lire

Patrice
Bienvenue Patrice !

t'avais bu avant ? Pô possible autrement !!

Et pour les conseils mécanique n'hésite pas à me demander !

C'est quoi une transmission longue ??

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation