Discussion: Présentation En direct d'IDF, Pierrot95 vous salut !
Afficher un message
Vieux 14/09/2012, 21h48   #1
Pierrot95
Membre Junior

inscrit le 29/05/2012
de Val d'Oise
Maxsym 400i

Pouvoir de réputation: 12
Pierrot95 est une petite vedette au Club !Pierrot95 est une petite vedette au Club !Pierrot95 est une petite vedette au Club !Pierrot95 est une petite vedette au Club !Pierrot95 est une petite vedette au Club !Pierrot95 est une petite vedette au Club !
En direct d'IDF, Pierrot95 vous salut !

Bonsoir à tous,

je me décide à me présenter après m'être inscrit au mois de mai et pour avoir eu le temps d' inspecter, humer, regarder en long et en large ce forum .
J'ai pu constater qu'il y a un « noyau dur » comme sur tout forum et qu'une bonne ambiance ressort de celui-ci.
Je ne prétend pas être un membre assidu pour écrire des posts mais je viens tous les jours consulter ce forum.
En parlant de forum je suis membres également d'autres forums dédié à certaines marques et aux balades.

Bon, parlons peu mais parlons bien puisque le sujet de ce post est ma présentation.
.
.
.
.
bon et bien y à rien à dire de spécial !!!!

Non, je plaisante !!!

J'ai atterri dans le monde du scooter en 2008. Je cherchai un moyen de me rendre au boulot plus rapidement et de fils en aiguilles je me suis pris au jeu et suis devenu fan !
Bon mais voilà, après 2 ans de pratique en 125 je trouvais le 125 « limite » sur les voix express.
Il à donc fallu que je « vende » mon passage de permis A à madame !
Je passais le A pour passer en cylindré supérieur mais pour rester en scooter UNIQUEMENT !

Enfin c'est ce que je pensais !

Après avoir obtenu le « OK » de madame j'ai obtenu mon permis du 1er coup alors que je n'avais jamais piloté une moto à vitesse (ouai je sais je suis fière de moi ), bref permis en poche un dilemme m'est apparu: Merde ! J'avais pris goût à la moto ! Sensations, pèche, reconnaissance etc me voilà avec une superbe Bandit 650 S ABS que j'ai gardé 1 an.

Bha oui !

La moto c'est bien moins pratique que le scoot pour un usage quotidien (capacité d'emport, protection, ne pas être habillé comme un Cosmonaute quand il pleut etc.)
Sauf que je n'avais pas compté que la position de conduite me donnerais des douleurs dans les bras et poignées ( bha oui, je ne suis pas de toute 1ere fraicheur), donc vente de la moto et achat d'un scoot 400 cm² et la miracle plus de douleurs !

Mais je ne désespère pas un jour me prendre une moto d'occase pour en faire de temps en temps le week end, si si, comme ceux que je vois l'été et qui ne répondent pas à mon salut ....... bon je sais il y a un autre poste à ce sujet !!

Voilà quoi, comme je disais plus haut, « rien à dire de spéciale »,

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout si vous en avez eu le courage et merci de m'accepter parmi vous.