Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 14/09/2012, 20h50   #102
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Ho les gars, vous avez pas honte non ? On va quand même pas gueuler contre le port de ces grosses merdes et en même temps en faire imprimer des spéciaux fofo !

J'en veux pas, chuis pas un sapin de noel.

Je porterai ca que sous la torture, après publication des décrets d'application et avec écrit dessus que j'emmerde la clique de cons qui me force à porter ca.

EN FLUO !!!!!

c@ssoulet est déconnecté