Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 12h39   #60
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Je suis très affligé de constater comme le renoncement a gagné si rapidement même au sein des membres déconnants de ce forum... Ne hurlez pas, je serai sans doute conduit à renoncer moi aussi après la première incartade, la première prune et les premiers points de permis laissés dans la bataille. Mais il fut un temps où cela regimbait un peu plus...

Là, c'est un brassard ridicule, dans x temps ce sera un gilet fluo... et on râlera un peu... et on finira avec un gilet fluo sur le dos.
Et puis un jour ce sera un gyrophare sur le casque... et on râlera... et on finira par plier parce que nous sommes des moutons qui acceptons de nous faire tondre

Quand tu lâches un peu de lest une fois, tu lâches complètement pour l'avenir, surtout face à des lobbys et des pouvoirs supérieurs.

Bref, on se la fait mettre DTC... et on dit amen, cela me rend malade !
Oui et non. Le principe est affligeant, j'en conviens. Mais le brassard est une demi-mesure mise en place pour que ni les motards ni le gouvernement ne donnent l'impression d'avoir du faire des concessions par rapport aux manifs "anti gilet jaune". De cette manière, tout le monde s'en sort la tête haute. Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais je préfère accepter un compromis que d'aller au front tous les quat'matins. Pareil pour l'éthylotest: vu que je ne bois pas une goutte d'alcool, ils vont rester à pourir dans leurs sachets (notez que je ne les ai pas achetés, cadeau de ma chère et tendre ).
SebC est déconnecté