Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 09h31   #1
MOTOSCOOT94
En rodage...

inscrit le 21/07/2012
de Chennevières sur marne
FZS 600

Pouvoir de réputation: 58
MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !MOTOSCOOT94 est connu et reconnu de tous !
Icon14 Bonjour à tous

Bonjour à tous

Je suis heureux d'avoir découvert ce forum afin de partager la même passion du 2-roues.

Gérant d'une concession SYM et Daelim et réparateur toutes marques à Chennevières sur marne dans le 94, je suis prêt à répondre à vos questions diverses au sujet de ces deux marques et plus généralement sur la mécanique.

On doit mon arrivée sur le forum à LEMAG qui m'a mis le couteau sous la gorge pour m'inscrire pendant que je faisais sa vidange.

J'espère vous aider du mieux que je pourrais aussi bien dans le choix d'un véhicule neuf que dans vos questions d'entretien ou de panne alors n'hésitez pas à me solliciter.

Appel de phare
MOTOSCOOT94 est déconnecté   Réponse avec citation