Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 08h59   #40
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
A partir du 1er janvier je serai donc un dangereux criminel de la route parce que non seulement je ne porterai pas ces ******ries de brassards (jusqu'à me faire pruner...), mais en plus il n'y aura pas non plus de merde d'éthylobouse à bord de ma moto ! Je vais finir en taule, c'est sûr...
Cela dit, bonne initiative du Club
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Je sais bien tout ça... C'est juste ma minute rebelle face à l'institution de la connerie en art de gouvernement !

me too

peuvent se gratter bien profond

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
ca va te coûter cher l'amende et 2 points en sus

Contravention de 3ème classe : amende forfaitaire

Qu'elles entraînent ou non un retrait de points, les contraventions de 3ème classe sont passibles d'une amende forfaitaire.
Amende forfaitaire minorée : 45 euros
Amende forfaitaire simple : 68 euros
Amende forfaitaire majorée : 180 euros

bin vi, c'est comme les autocollants sur le casque (que je n'ai pas), le full barouf et patati et patata....

d'une manière ou d'une autre, nous serons toujours hors la loi

alors un peu plus un peu moins.....c'est du pareil au meme

scouteuxhandi est déconnecté