Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 07h09   #35
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

@ Bibou,

je l'aime beaucoup Kitty, si si, !!!! mais y a des fois....... elle me fait peur
.
.

.

A rien compris !!

Il en faut combien de brassards par personne ?

Si c'est deux, ou tu vas mettre le troisième Vince ? gaffe ya des scratches, ça gratte....
Je peux en avoir un rose fushia avec écrit Kitty83 dessus ?
C'est taille unique ?
Est ce qu'on peut rajouter une étiquette Guess dessus (focekilfo quand même nanmého !)
Est ce que je vais aller directement en prison si je refuse d'en mettre un, ou y'a possibilité d'amadouation ?
Est il possible d'en équiper tous les nanimaux de la nature qui mangent paisiblement la nuit le long des petites routes du Var et que justement comme ils ont pas de brassard de fluo, on les voit au dernier moment et qu'ils sont ouachement dangereux !
Si on roule pas la nuit, on est obligé d'avoir un brassard ?
Si on est en full barouf, ca sert plus à rien non le brassard ?

.....

A plus de question moa !