Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 01h24   #32
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

A rien compris !!

Il en faut combien de brassards par personne ?

Si c'est deux, ou tu vas mettre le troisième Vince ? gaffe ya des scratches, ça gratte....
Je peux en avoir un rose fushia avec écrit Kitty83 dessus ?
C'est taille unique ?
Est ce qu'on peut rajouter une étiquette Guess dessus (focekilfo quand même nanmého !)
Est ce que je vais aller directement en prison si je refuse d'en mettre un, ou y'a possibilité d'amadouation ?
Est il possible d'en équiper tous les nanimaux de la nature qui mangent paisiblement la nuit le long des petites routes du Var et que justement comme ils ont pas de brassard de fluo, on les voit au dernier moment et qu'ils sont ouachement dangereux !
Si on roule pas la nuit, on est obligé d'avoir un brassard ?
Si on est en full barouf, ca sert plus à rien non le brassard ?

.....

A plus de question moa !

- ********* : 2 brassards
- Gilles77 : 4 brassards
- cequemax: 2 brassards
- Bernie : 2 brassards
- Vince34 3 brassards
- Atlas : 2 brassards
- fafane: 4 brassards
- JB62 : 2 brassards
- lemag : 3 réflecteurs si tu me garantis que c'est homologué, sinon tu les rembourses au triple
- SebC : 1 brassard
-Boudioue : deux airbags euh... brassards
- kitty83 : du coup chai pas combien (je préférai la commande des lunettes de Gilles, au moins ça servait à quelque chose !)

Bon.... Suivants !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté