Afficher un message
Vieux 11/09/2012, 23h23   #8
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par House Voir le message
EUh, ce n'est pas une histoire, mais la triste réalité, je ne plaisante jamais avec ces choses là . ( excuses par avance, passé une mauvaise journée au taf)

J'ai énoncé des faits que je "traite" puis que c'est mon boulot.

J'ai aussi une pensée pour le chauffeur de bus mis en examen, mais qui pour moi n'est pas coupable de la mort du jeune homme, car ce dernier est tombé sous les roues arrière du bus.

Je suis contre et archi contre les séparateurs de voies.

Par contre, comme vous le dites, le maire de Paname, devrait adorer les "plots " ...
J'ai bien compris que ce n'était pas une histoire ou plutôt une réalité de la vie courante !
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation