Afficher un message
Vieux 11/09/2012, 19h50   #7
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1165
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par pasqual Voir le message
J'adore tes histoires, docteur House !!! Quand je dis "j'adore", je ris moyennement parce que dans cette affaire, si la victime a laissé son avenir derrière elle, j'ai une pensée pour le chauffeur de bus dont les nuits ne vont plus être pareilles.
EUh, ce n'est pas une histoire, mais la triste réalité, je ne plaisante jamais avec ces choses là . ( excuses par avance, passé une mauvaise journée au taf)

J'ai énoncé des faits que je "traite" puis que c'est mon boulot.

J'ai aussi une pensée pour le chauffeur de bus mis en examen, mais qui pour moi n'est pas coupable de la mort du jeune homme, car ce dernier est tombé sous les roues arrière du bus.

Je suis contre et archi contre les séparateurs de voies.

Par contre, comme vous le dites, le maire de Paname, devrait adorer les "plots " ...