Afficher un message
Vieux 10/09/2012, 18h18   #4
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par House Voir le message
Salut à tous,

Je ne vous apprends rien en vous disant que les voies de bus sont dangereuses, a cause des séparateurs de voies.

Je travaille à L'institut médico-légal de Lyon, et il y a deux semaines, on nous a amené un jeune de 20 ans, qui a chuté sur une voie de bus à cause du séparateur de voies.

Le résultat ne c'est malheureusement pas fait attendre. Un bus "a rallonge" de 18 tonnes, lui est passé sur la tête. Mort immédiate, il n'a pas souffert le pauvre.

Maintenant, sur lyon, les motards FDO en civil ou non, traquent les 2RM dans les voies de bus, et paf 135€. (j'y ai eu droit alors que je roulais au pas).

Attention à ceux qui roulent sur LYon.

@ +

House

C'est triste à dire, mais maintenant, il va falloir subir les embouteillages
Ce ne serait pas plus simple et plus efficace de dégager les séparateurs de voies ?

A Montpellier, vers le centre-ville ils les ont dégagé.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation