Afficher un message
Vieux 10/09/2012, 17h52   #3
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par House Voir le message
Salut à tous,

Je ne vous apprends rien en vous disant que les voies de bus sont dangereuses, a cause des séparateurs de voies.

Je travaille à L'institut médico-légal de Lyon, et il y a deux semaines, on nous a amené un jeune de 20 ans, qui a chuté sur une voie de bus à cause du séparateur de voies.

Le résultat ne c'est malheureusement pas fait attendre. Un bus "a rallonge" de 18 tonnes, lui est passé sur la tête. Mort immédiate, il n'a pas souffert le pauvre.

Maintenant, sur lyon, les motards FDO en civil ou non, traquent les 2RM dans les voies de bus, et paf 135€. (j'y ai eu droit alors que je roulais au pas).

Attention à ceux qui roulent sur LYon.

@ +

House

C'est triste à dire, mais maintenant, il va falloir subir les embouteillages
J'adore tes histoires, docteur House !!! Quand je dis "j'adore", je ris moyennement parce que dans cette affaire, si la victime a laissé son avenir derrière elle, j'ai une pensée pour le chauffeur de bus dont les nuits ne vont plus être pareilles.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation