Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation sos probléme sur Vespa Granturismo
Discussion: Présentation sos probléme sur Vespa Granturismo
Afficher un message
Vieux 09/09/2012, 23h41   #2
tidus92
Membre addict

inscrit le 21/12/2009
de Gennevilliers
Street Triple R noir mat

Pouvoir de réputation: 312
tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Spave83 Voir le message
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une Granturismo 125 de 2006, avec 3600 km au compteur. D'apparence, elle est neuve. C'est le second scooter que je possède, le premier était un(e) Lambretta. C'était il y a longtemps, très...
Vu que dans le sud-est il n'a pas plu sérieusement depuis 6 mois environ je me suis dit que c'était le moyen de transport idéal pour me transporter le plus agréablement possible. En fait, je l'ai juste ramenée chez moi, à l'abri pour la première nuit.
Le lendemain matin, j'enclenche la clef, la tourne (le voyant anti-démarrage continue à clignoter) et rien ne se produit d'autre. J’enlève le casque pour mieux entendre. Re-essai, re-rien, aucun son, même pas du démarreur... La batterie est neuve.
Que faire ?? Je cherche sur le net et trouve le "club" et son forum dont j'attends beaucoup de vous TOUS. Tout même.

t'aura des réponses si tu passe pars la case présentation
tidus92 est déconnecté   Réponse avec citation