Discussion: Avis sur MP3
Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 19h29   #13
ANOIA
En rodage...

inscrit le 23/06/2007
de Paris
Mp3 125 - Nexus125

Pouvoir de réputation: 10
ANOIA est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Pierre Voir le message
Clairement, le reproche que je fais au MP3 est ses reprises vraiment justes et sa VMAX. Je prends l'autoroute tous les jours et plafonne à 100 sur le plat et 80 en montée, sans parler de tous les autres 125 qui me laissent sur place.

C'est surtout de cela dont je voudrais que tu me parles

Merci !

SALut Pierre,

Concernant le MP3 ... je montais à 120 sur autoroute.. sur plat... et restait à 100 110 dans les légère montées. Par contre, au bout de 6000km, il s'est avéré qu'une soupape a laché et le bruit du moteurest devenu métallique et très étrange (comme si tu joues de la cuillere dans une casserole en fonte!!) .. j'ai du rouler qq jours comme ca (200km) avec ce bruit... En tout cas, pendant cette courte période, il avait des très très bonnes reprises!! PAr contre, le bruit était ridicule et un poil pas discret !!

Je mets plus d'espoir dans le NExus apres rodage... Par contre, je pense que je continuerai à me faire griller par les 125 peugeot, yam et honda au démarrage, heureusement qq tours de roues plus tard, on passe sans soucis et on les rattrape (qd je suis sur le nexus) !!
Sinon, pour les 2 modèles, je pense que le moteur devient plus sympa et réactif au dessus des 7000 tours... (avant ça, il est inexistant, on devrait rajouter dse pédales pour l'aider un peu)

Si ton MP3 n'avance vraiment pas, parles en à ton vendeur concessionnaire, car il a peut etre un probleme qd meme !! ( moi le cylindre pété, ca arrive rarement et c'est carrément un défaut de fab°)
BOn si tu veux plus d'infos, envoie moi un mess en direct car je relis pas forcement toutes les conversations...
A+
MESSAGE ENVOYE PAR ANOIA
ANOIA est déconnecté