Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Dur de trouver scoot à sa main ..
Afficher un message
Vieux 08/09/2012, 15h38   #19
zig zag
Habitué

inscrit le 01/09/2012
de En Chartreuse
mono sympa

Pouvoir de réputation: 906
zig zag a désactivé sa réputation

on est tous d'accord, rien ne vaut un essai,en attendant que ton pouce se rétablisse, je persiste à dire que par rapport à tes envies, c'est le beverly qui s'impose.C'est le plus nerveux, celui qui a le plus d'allonge et de reprise.Il a un coté on off très sympa donc du frein moteur comme les gros mono.Apres cote look je trouve pas la face avant très reussi au contraire de l’arrière mais les gouts et les couleurs. Au moins pour l'instant je roule sur un scooter que l'on ne voit pas à tous les coins de rues au contraire du xmax Il a un gabarit assez compact,auparavant j'avais un x9 evo 125 et le bev est moins large.
quand j'ai fait la révision des 1000 km la conc m'a prêté un vespa 300 avec pot akrapovic, je me serai cru sur un gros mono avec le poum poum caracteristique,le delire.
Une idée, un beverly avec un pot akra(quand il existera pou le bev) pour te rappeler à tes bon souvenirs.
si aujourd'hui on me prouve que le sym est mieux en tout pas de problème mais en attendant je pense que le beverly c"est le meilleur compromis si je m'en tiens à ton choix det depart
zig zag est déconnecté   Réponse avec citation