Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 17h35   #1
sajspri
Membre Junior

inscrit le 29/06/2007
de BBA
Skycruiser 125

Pouvoir de réputation: 10
sajspri est sur le bon chemin...
Confused TMAX, NEXUS ou BURGMAN ?

Salut à tous,

depuis un bon bout de temps je me pose cette question...

Mais je n'arrives pas à me décider seul à vrai dire, car il est vrai que je change d'avis toutes les semaines.

Comme vous l'aurez compris, je veux m'acheter un scooter de grosse cylindrée, mais je ne sais pas lequel de ces trois là. Et comme sur ce site toutes les machines sont à peu pres représentées, j'aimerais que l'on me guide dans mon choix, en fonction de votre plaisir d'utilisation de votre engin.

A première vue c'est vrai que le BURGMAN n'a pas grand chose à voir avec les deux autres plus typés sport, mais il me plait (quand je suis dans ma semaine pépére), il fait plus classe et serein.
Pour le NEXUS, je lui trouve une belle gueule, mais...désolé pour les fans...je trouve que l'arrière n'a pas grand chose en rapport. Je m'explique: une face avant super travaillé, alors que l'arrière est assez sobre.
Et le TMAX, je dirais que c'est un peu mon préféré (mais aussi celui des voleurs), ça reste mon propre avis mais qui est je trouve - au niveau esthetique - entre les deux précédents, cad qu'il a une gueule de sportif en costume.

Malheureusement, je n'ai encore pas eu l'occasion d'en essayer un seul d'entre eux, donc j'attends vos conseils en ce qui concerne vos kilomètres à leurs guidons et le plaisir que vous en avez ressentis.

Bien entendu je dois travailler la question...!! Car j'ai envie de rouler un peu plus vite qu'avec mon SKYCRUISER (qui est de la bombe quand meme).