Afficher un message
Vieux 05/09/2012, 17h53   #1
Yougo
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 05/09/2012
de Toulon
650 slr

Pouvoir de réputation: 0
Yougo est sur le bon chemin...
Dur de trouver scoot à sa main ..

Bonjour ,

je voulais changer ma moto , mais pas possible de trouver qq chose qui m'attire vraiment ...
et puis en me demandant ce que je faisais avec la mienne , ben c'est simple : trajet travail , tite ballade de rien du tout , ...enfin pas de quoi lâcher 8 a 10000 euros dans une nouvelle moto .

du coup j'ai commencé a regarder les scooters a partir de 250 cc (j'ai le permis moto)
le 1er qui m'a attiré est xmax 250 , fin et "belle gueule"(a mon gout) ...
puis en y regardant de plus près , il y a 3 autres modeles qui me font de l'oeil :
-piaggio beverly 350
-superdink street300 ...
-sym 300i

en fait je recherche un scooter qui ai du couple , de la puissance pour distancer rapidement les "flots" de voitures , une bonne vitesse de pointe , qui soit agréable a conduire , avec un grand coffre pour mettre 2 casques et une ou deux vestes au cas où ...qui soit pas trop large (c'est ce qui me choque le plus quand je compare avec les motos)..enfin je cherche le scooter PARFAIT !!!
il existe ??

voila ...
j'ai tjrs (27 ans) roulé en moto , que des mono 600 et 650
je roule tranquille a 70 - 80 et aime "la patate" du mono pour accelérer si besoin et le frein moteur qu'il procure ...

je suis néophyte en scooters et ne demande qu'a "apprendre" ...donnez moi vos avis et autres

merci .
Yougo est déconnecté   Réponse avec citation