Afficher un message
Vieux 05/09/2012, 16h27   #26
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Oui Sky c'est exactement ce que je pensais mais après c'est un pseudo accord avec madame qui ne se sent pas encore prête a me voir sur un deux roues...
Déjà le scoot ça lui plait moyen mais ça passe mieux que la moto, je pense que c'est parce que ça fait plus utilitaire et moins sportif qu'une moto...
M'enfin même scoot ça reste difficile pour elle mais y'a un moment ou je vais péter les plombs moi dans les transports

Mais ceci dit j'avoue avoir eu une surprise énorme en testant le C600 sport car j'avais franchement de bonnes sensations de conduite dessus même si dans les virages je cherchais a serrer le réservoir avec mes jambes :P

john est déconnecté   Réponse avec citation