Afficher un message
Vieux 04/09/2012, 23h52   #25
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Te laisse pas embêter par des concessionnaires non commerçants ....C'est le scoot que tu essayes, le concessionnaire aussi remarque, du coup, tu sais chez qui tu n’achèteras pas
Si tu as eu plutôt l'habitude de la conduite moto, j'imagine que le gros scooter cela peut sembler "bizarre". Personnellement j'ai du mal à m'imaginer en position assise...j'ai l'impression que je maitriserais moins bien.
Bah j'avais la meme façon de penser... Jusqu'a ce que j'essaye le C600 sport ou la je me suis sentit hyper a l'aise dessus.... :P

@JB62 : ouais j'ai bien envie de tenter un essai de celui la aussi Mais pour le coup ça ne sera pas chez Japauto :P

john est déconnecté   Réponse avec citation