Afficher un message
Vieux 03/09/2012, 11h45   #1
karman
Membre

inscrit le 10/10/2008
de 95
aprilia atlantic 125

Pouvoir de réputation: 20
karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!
C'est la rentrée !!! il pleut !!!!

Eh oui, c'est la rentrée,

Ce matin il fait gris sur l'ile de france, il bruine même à l'heure où je m'élance (08h30) sur l'A115 (val d'oise), c'est la rentrée et cela ce voit devant moi avec une file ininterrompue de voiture à l'arrêt pour rejoindre l'A15 aller sur la capitale....

....ça aurait du me foutre le moral à zéro mais voilà comme c'est le cas du millier d'automobiliste devant moi ce matin,

mais voilà, il y a quatre ans, j'ai décidé d'acheter un scooter sur les conseils d'un pote et après la lecture de ce forum, et depuis ce jour je laisse ma voiture à la maison pour aller bosser en deux roues....

...bref c'est la rentrée, il pleut, il y a des bouchons partout mais moi je m'en fous et je suis le plus heureux du monde ce matin sur mon tromblon !!!

Aller, bon courage à tous ceux qui reprennent aujourd'hui
karman est déconnecté   Réponse avec citation