Afficher un message
Vieux 02/09/2012, 06h02   #54
Olpetit
Membre addict

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par noos.man Voir le message
Hehe ouaip !
J'ai vraiment apprecié cette demie-heure dessus et j'ai hate de l avoir !
J'ai commandé avec des poignées chauffante et un petit U.
Je continue de reflechir a un leche roue, mais bon n'etant pas bricoleur et ne sachant pas lequel choisir...si vous avez des conseils
Très bonne nouvelle !

En lèche roues, tu n'as pas 50 solutions ! Ermax, que j'aime pas trop, Skidmark, si tu es prêt à commander en Uk, Ultime Concept, pas mal du tout, ou JMV, que j'ai jamais vu !

En terme de prix, ils se valent à peu près.

Je peux prévoir que tu chercheras également un nouveau pot, et une bulle d'ici peu !!

Tu dois l'avoir quand ?

Bisous caresses