Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Temoin BAR renverse un scoot garé
Afficher un message
Vieux 01/09/2012, 08h57   #7
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
A tout ceux qui me disent, tu aurais du laisser un mot sur le scooter etc...Je n'ai pas pu le faire.

Je reconnais le premier qu'effectivement je n'avais pas pensé à mettre dans mon scooter un petit paquet de post-it + un crayon papier + stylo. Maintenant l'erreur est réparée.

Si j'avais pu le faire je l'aurais fait et n'aurait pas fait un appel à témoin ici sur le forum.

Aussi les autres en 2 roues coincées derrière la fourgonnette n'ont pas bougé quand la fourgonnette a renversé le scooter, je suis le seul à avoir levé mes fesses de ma selle pour aller le relever et le mettre plus en sécurité dans l'aire de stationnement.

Dernière modification par novice2roues ; 01/09/2012 à 09h21..
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation