Afficher un message
Vieux 31/08/2012, 22h09   #1
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Icon4 Temoin BAR renverse un scoot garé

Bonjour

Lors d'une mise en fourriere le véhicule de la fourrière a renversé un scooter qui était garé sur une place autorisée pour scooter et bien dans son emplacement.

Le scooter est tombé sur le coté gauche assez fort. La camionnette avait au préalable cassé la plaque d'immatriculation

J'ai demandé au mec de faire un constat, il m'a dit : ca me derange pas de le faire.

J'ai attendu la fin de sa manœuvre il est parti SANS faire de constat ni meme laisser un mot.

Le scooter Kymco
plaque d'immatriculation comme par AC
stationnement rue du colisée près des champs élysées en face du gaumont marignan.

L'accident a eu lieu le 31 aout vers 18:25

Lieu : Rue du Colisee, Paris - Google Maps

Faites tourner autour de vous. J'ai été témoin, j'ai pris la plaque et je me ferai mon devoir civique pour que cette personne ne paye pas sa franchise à cause d'un tiers non identifiable

Il y a 5 jours pour déclarer le sinistre
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation