Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 30/08/2012, 21h26   #18
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Gna gna gna . Il connait la team, il a déjà fait au moins une sortie avec nous......souviens toi : la sortie chez les Anges de Fontainebleau en 2010. il avait un 600 custom vert.
Citation:
Envoyé par berunanard Voir le message
Hé oui, j'ai déjà fait une sortie avec vous, à cette époque j'avais un VN 800 Kawasaki bleu j’étais avec mon beau fils qui roulait en Piaggio 125 et nous avions passé une excellente journée à vos côtés. On se reverra le 8 septembre pour la sortie
Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
Il y en a un des deux qui a des problèmes avec les couleurs et comme je pense que berunanard connait ses bécanes...

Bienvenue berunanard

Tout pareil que FhB, à la lecture de Gilles, je me disais que j'avais perdu la mémoire....il faut dire que 2010 c'est quasiment la préhistoire , mais finalement il n'y a pas que moi qui perd la mémoire ....gnagnagna

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation