Afficher un message
Vieux 29/08/2012, 14h04   #1
psivel
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 29/08/2012
de Barcelone
Kymco Dink Street 125i

Pouvoir de réputation: 0
psivel est sur le bon chemin...
Montée de côte hyper raide...

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum je poste pour essayer d'avoir une réponse à une petite question qui me turlupine. Français prochainement installé à Barcelone, après moulte recherche sur le net j'envisage de devenir prochainement l'heureux propriétaire d'un Kymco Super Dink 125i (appellation espagnole du Dink Street) qui me semble l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché à la lecture de nombreux avis utilisateurs. Mon problėme c'est que Barcelone c'est un peu le San Francisco ibérique et que ça monte et descend beaucoup. Mon appartement en particulier est situé à mi-hauteur de la "montagne" qui domine Barcelone et la côté grimpe sacrément (à tel point qu'on a même un mini-bus qui dessert notre seul quartier pour éviter aux plus âgés de se taper la montée hyper raide). Ma question est de savoir si, dans ces circonstances, le choix d'un scooter 125GT de 170 kg est le bon et si la bête saura passer l'obstacle. Je dois en essayer 1 ou 2 d'occasion la semaine prochaine et j'espėre pouvoir faire l'essai en montant ma côte mais si certains d'entre vous ont déjà expėrimenté ce problème vos avis/conseils/choix alternatifs d'un scooter disposant d'un couple élevé seraient les bienvenus.

Cordialement,

Pierre
psivel est déconnecté   Réponse avec citation