Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ai-je raison ?
Discussion: ai-je raison ?
Afficher un message
Vieux 27/08/2012, 19h27   #63
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Hype Voir le message
J'ai un peu peur qu'un 400 pour commencer soit trop.En même temps si c'est pour en changer 6 mois après...
...d'un autre côté, quand tu passes ton permis de conduire bagnole, tu ne te poses pas la question de savoir si les 90cv de n'importe quelle poubelle qui te conduisent à 190km/h sont de trop, amha c'est un peu pareil avec un 2RM..

J'ai eu un Swing, superbe machine mais si dans ta région les automobilistes sont un peu chauds, tu vas te faire peur surtout si çà grimpe ils vont te pousser. Amha les autres 125 c'est kiff kiff. Y'a pas de jus et le peu qu'il y a il est caché. Et pourquoi c'est bien pour regarder le paysage, c'est parce que quitte à pas aller vite, autant s'arrêter ... (joke)

Tu as le budget pour une machine qui roule correctement, je ne vois vraiment pas pourquoi hésiter entre 15cv (et serrer les fesses dès que çà roule un peu) et 40cv en toute sécurité. Donc perso à 4000 boules je vote MP3.

Enfin ce n'est que mon avis de péquenaud

eKlipse est déconnecté   Réponse avec citation