Discussion: Acheter neuf
Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 22h26   #14
xabator
Membre

inscrit le 14/09/2011
de "Chicago"
Xmax125/tobec bleue

Pouvoir de réputation: 247
xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...
pas chez moi, il y a d'ailleurs un panneau, là où je vais faire l'entretient, mentionnant que la première révision n'est pas gratuite.

Quand j'ai acheté mon scoot y a un an, que ce soit chez honda, yam ou piaggio, on ne m'a jamais dit que cette dernière est cadeau, j'ai toujours sollicité cette gratuité et mr yam m'a dit :"non, je ne peut vous faire une remise commerciale que sur les accessoires"(du coup je ne l'ai pas acheté chez lui)

Peut-être que dans le TDCDBDM les concessionnaires sont plus commerçants histoire de fidéliser la clientèle mais à marseille c'est "viens là que j'te plume".

xabator est déconnecté   Réponse avec citation