Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 20h12   #4
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Idem ! Smartmobile est automatique, enfin presque, j'ai juste pas de pédale d'embrayage, mais je monte les vitesses et je les descend si je veux pour une conduite plus sportive, sinon elle descendent toutes seules. Quand je reprend une voiture avec boite manuelle, pendant 5 minutes je cafouille mais le pied gauche reprend très vite du service !

Bon aussi j'ai toujours eu des boites manuelles en bar et j'ai fais beaucoup beaucoup de trial 4x4, ça aide à ne pas perdre quelque part...

Et je pense que si je devais prendre une moto maintenant après mon scoot, le passage de vitesse redeviendrait aussi un automatisme.. Quand le moteur hurle, obligé de se servir de la main gauche et du pied gauche...

J'ai eu le même souci quand j'ai pris Batman après Mrb, j'avais peur de freiner constamment avec la main gauche voulant passer les vitesses.. Ca ne m'est pas arrivé une seule fois !

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation