Club-ScooterGT.com - Afficher un message - casque
Discussion: casque
Afficher un message
Vieux 11/07/2007, 10h30   #30
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
si tu rentres avec une casquette et des lunettes, il va te dire de les enlever aussi?
Carrement d'accord avec toi

Les temps ont changés...
Le matin, je ne vois aucun petit vieux au PMU enlever sa casquette ou son beret pour entrer et personne ne leur dit rien...

Le lascard du coin avec sa caquette et ses lunettes de soleil, pareil, on lui dit rien...

La petite vielle avec son caniche et son super chapeau, elle entre dans la boulangerie, personne ne lui dit rien...

Dès que je fais une course qui ne dure pas, je n'enlève pas le casque, ça m'arrive même d'aller à la poste casqué (si si... quand il n'y a pas la queue, chose qui arrive rarement... ). Et si dès fois, dans un petit commerce, quelqu'un me fait une réflexion... ben je me casse direct et n'y remet plus les pieds. C'est aussi simple que ça... moi je m'en fou, des bureaux de tabac, des boulangeries, ect., c'est pas ça qui manque...

Et niveau politesse, j'estime qu'en lui disant "bonjour Monsieur/Madame" avec le sourir, ça suffit amplement...

Z'ont pas besoin de voir mes cheveux pour me vendre un truc... et on est pas à l'église...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté