Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Acheter neuf
Discussion: Acheter neuf
Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 12h33   #1
minggg
Membre Junior

inscrit le 11/08/2012
de grenoble
aucun

Pouvoir de réputation: 64
minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !minggg est connu et reconnu de tous !
Acheter neuf

Salut,

Alors je vais franchir le pas du scoot dans pas trop longtemps et je suis parti pour acheter neuf.

Du coup quelques questions aux habitué(e)s... j'ai jamais acheter aucun véhicule neuf de ma vie... Quelle est la meilleure période pour acheter ? Y'a t-il vraiment plus de marge de négociation en hiver comme on l'entends parfois ?

Et puis pour la négo justement, est-ce que vous avez quelques "trucs" pour faire baisser un peu la note ? Pour le moment je suis allé voir quelques concessionnaires et la ristourne est toujours la même : grosso modo 200 euros répartis entre la gratuité des frais de mise en service et/ou des accessoires offerts (casque, antivol...). J'avoue que sur des scoots atteignant parfois les 4000 euros ça me semble un peu léger.
minggg est déconnecté   Réponse avec citation