Discussion: ai-je raison ?
Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 09h12   #60
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

L'entretien du MP3 n'est pas donné, mais l'entretien est rarement donné
@Scouteux : j'avais gardé mon MP3 environ 16000 km (de mémoire). Je ne me souviens pas avoir changé la courroie, et je n'avais pas non plus changé les pneus...bon, oui, je sais, je ne suis pas une foudre de guerre, mais quel que soit le scooter ou la moto, les pneus dépendant tellement de la conduite qu'il est difficile de faire un pronostique sur le sujet.

@Hype : pour les MP3 400 il faut surtout te renseigner sur le changement des roulements de direction. Les premiers modèles souffraient d'un défaut chronique ou presque qui a obligé nombre de possesseurs à les changer avant 20 000 km.
Tu peux aller consulter le topique des 3 roues sur le forum tu en apprendras plus au sujet des ces tripodes.

Ensuite, si tune veux faire essentiellement de petits trajets, le 125 peut aussi faire l'affaire. J'en connais au moins un par ici qui a trainé son 125 un peu partout...Bon il commence aussi à se poser la question du MP3 ....

Bon creusage de méninges

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation