Discussion: ai-je raison ?
Afficher un message
Vieux 24/08/2012, 18h34   #40
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

chacun est libre de faire comme il veut mais perso

il y a 4 ans j'etais en 125 burgman, j'avais deja fait 30000bornes a sont bord avec tous les defauts de ce type de machine, qui somme toute n'en s'ont pas car nous parlons la d'un petit 125 et ses 13 cv, on ne peut pas lui demander la lune....

de fait

il y a 4 ans, le mp3 400 sans permis n'existait pas encore, il me semble et quand bien meme s'il existait, l'idée de passer par cette case "facile" ne m'aurait jamais effleuré

moi ce que je voulais c'etait passer le gros cube pour pourvoir me permettre de rouler plus en securité que ce que me donnait le ptit125 et surtout avoir le choix de changer de machine quand je le voudrais.....bien que de coté la, je suis limité mais pas grave, je ne roule plus en 125 et les ptits desagrements de cette cylindrée

m'enfin, je le repete , chacun fait comme il veut et surtout comme il peut

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation