Discussion: ai-je raison ?
Afficher un message
Vieux 24/08/2012, 00h46   #3
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Pour le 125 je confirme, première côte t'es à la ramasse !
Et je roule en solo, et je fais pas 90 kg ('rheureusement pour moi hein !!) quand à suivre les potes sur les portions rapides ou autoroutes, ben... Soit t'as des supers potes comme les miens dont le moteur chauffe à 100km/h mais qui restent à ton allure, soit ils t'attendent 10 mn à la première sortie...

MAIS : le plaisir du deux roues est toujours là que ce soit à 50 km/h ou à 130 (et là je respecte les limitations de vitesse!)

Et pourquoi un mp3 300 ou 400 en bonne occasion? Évidemment tout dépend de ton budget.

EDIT : Post croisé avec Smallsub .. on est d'accord !
Et voui on peut traverser la moitié de la France en 125 !! La preuve, chui pas t'encore mourrue !! et j'y retourne dès demain si c'est possible !

Dernière modification par kitty83 ; 24/08/2012 à 00h49.. Motif: Small il a répondu en même temps que moi !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation