Discussion: votre avis
Afficher un message
Vieux 23/08/2012, 11h21   #7
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5515
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par JB62 Voir le message
Si elle est de 2001 c'est une 650. Très bonne machine raison et surtout pas passion. Ce genre d'engin c'est pas pour l'arsouille.

A ce prix la tu risque pas grand chose. Il faut tout de même vérifier que les facture d'entretien son OK.

J'ai essayé une 700 de 2011 samedi dernier et j'ai beaucoup aimé , même si au début il a fallu se remettre au passage de vitesses.

C'est marrant, en ce moment c'est une idée qui me titille, la Deauville.
Le côté confort pour faire de la route et le côté pratique pour les bagages. Peu importe le manque de pêche, je ne suis pas du genre à arsouiller (quoique, dans Paris... ) et puis comme toi, retrouver un deux roues à vitesses risque de me faire tout drôle