Afficher un message
Vieux 17/08/2012, 08h11   #1
TAHITISCOOT
Membre Junior

inscrit le 18/03/2012
de TAHITI
Honda 600 silverwing

Pouvoir de réputation: 9
TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !
Nexus 500, Beverly 500 ou Fueco 500 ?

Bonjour à tous

La question à surement déjà été posée, dans diverses rubriques, donc difficile de trouver une réponse....
Je suis actuellement propriétaire d'un SILVERWING 600 de 2003 et j'en suis ravi, mais ayant été malmené par l'ancien proprio, je suppose qu'il devait tomber sans arrêt , au vu de l'état des plastiques.... bon passons.
Je m'en sert de temps en temps pour le boulot (responsable technique et commercial dans une boite ), mais officiellement j'ai une twingo de fonction, et je suis entrain , d'essayer de me la faire changer par un scoot neuf, mais il y a ici, en dispo , que , soit un beverly 500, un Nexus 500, ou éventuellement un Fueco 500. c'est clair que ça va me changer du SILVERWING, mais bon , si ça me permet de rouler gratos pendant les heures de boulot, ça le fait , non ???

qu'en pensez vous , au niveau du choix ? si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur.
Par avance , merci à tous

LOIC
TAHITISCOOT est déconnecté   Réponse avec citation