Club-ScooterGT.com - Afficher un message - j'ais eu chaud !!!
Discussion: j'ais eu chaud !!!
Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 15h51   #1
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 244
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
j'ais eu chaud !!!

cette nuit pour aller bosser je part de chez moi a 1h00 du mat, j'enfourche mon pèpère "Leo" et je traverse la foret direction Blois..
a mi-chemin un put.... de bruit a la roue arrière!!
je m'dis " MERDE j'ais pétè la trans de Leo...
je descend sort la lampe de poche, pas une trace d'huile, je tourne la roue a la main, rien! bon je remonte sur Leo et je roule tout doux pour ecouter sans le caque...
la un bruit, heu...comment dire, comme quant on ètait gamin et qu'on mettait du carton dans les rayons de velo pour faire "moteur"..
je redescend, je bequille, et devant la lampe torche une clavette qui tombe,
pliée a l'équerre en fait c'est la clavette qui tien les plaquettes arrières dans leur logement et qui pour raison inconnue s'est barrée et tape dans les branches de ma jante....

grosse frayeur je bidouille un truc vite fait, et en arrivant au boulot je demonte je repare mais la jante en a un coup et je ne sais pas si elle n'est pas fragilisée...
le pire c'est que je part en bretagne vendredi sur Leo et je ne suis pas sur du tout de la fiabilité de ma jante arrière
Images attachées
Type de fichier : jpg les degats de Leo 1.jpg (83,5 Ko, 89 affichages)
Type de fichier : jpg les degats de Leo 2.jpg (81,1 Ko, 90 affichages)
Type de fichier : jpg les degats de Leo 3.jpg (118,3 Ko, 93 affichages)
Type de fichier : jpg les degats de Leo 4.jpg (89,6 Ko, 90 affichages)
Type de fichier : jpg les degats de Leo 5.jpg (64,2 Ko, 84 affichages)