Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai couché le tripode
Afficher un message
Vieux 14/08/2012, 21h11   #26
P@scal
Incontournable

inscrit le 30/07/2009
de Sud 78
R1200RT LC

Pouvoir de réputation: 3148
P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Lunaviguette Voir le message
Salut P@scal,
Je profite l'ordi de Viguette pour te souhaiter bon courage pour la suite ...
Contents aussi que tu n'aies rien
Et salutations de nous deux
Luna

P.S. : Cet après-midi, Viguette a failli s'encastrer à un bon 110 Km/h dans la BAR d'un couple de "pas jeunes" qui faisait demi-tour sans prévenir au milieu de la Nationale.
Je n'ai rien vu car j'étais loin devant, mais j'ai eu tout le son en direct dans le Scala Rider : chôôô !
Moi j'ai ma devise : plus je roule vite et moins je passe de temps dans les endroits dangereux (joke oeuf Corse (quoique ))
Merci pour le petit mot, et désolé pour Viguette heureusement cela se termine bien

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Arghhhhh !! pour Viguette

et re arghhhhhhhhhh pour p@scal !

Bon heureusement que tu n'as rien !

Et moi nan plus je savais pas que ça se couchait un tripattes !
Merci,

Ben oui, quand il a sommeil il faut le coucher
P@scal est déconnecté   Réponse avec citation