Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai couché le tripode
Afficher un message
Vieux 14/08/2012, 18h16   #22
Lunaviguette
L'avis Guette

inscrit le 06/07/2009
de Mestèsep les Lonsval(13)
"Panthère Noire"

Pouvoir de réputation: 3369
Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Lunaviguette décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Tongue

Salut P@scal,
Je profite l'ordi de Viguette pour te souhaiter bon courage pour la suite ...
Contents aussi que tu n'aies rien
Et salutations de nous deux
Luna

P.S. : Cet après-midi, Viguette a failli s'encastrer à un bon 110 Km/h dans la BAR d'un couple de "pas jeunes" qui faisait demi-tour sans prévenir au milieu de la Nationale.
Je n'ai rien vu car j'étais loin devant, mais j'ai eu tout le son en direct dans le Scala Rider : chôôô !
Moi j'ai ma devise : plus je roule vite et moins je passe de temps dans les endroits dangereux (joke oeuf Corse (quoique ))