Afficher un message
Vieux 14/08/2012, 06h54   #48
Olpetit
Membre addict

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
La chaine en lieu et place de la courroie, ou même du cardan, c'est effectivement pour baisser les coûts !

Cela dit, avec mon Caméléon oiler, j'ai pas l'impression d'avoir une chaine, elle se graisse toute seule !

Pour la conso, sur presque 7.500 km, je tourne en moyenne à 4,1 l !

Si c'est au dessus des autres, c'est, je pense, dû au fait que je roule tous les jours avec TC et valises, et que cela crée de la prise au vent ! Mais bon, c'est encore plus qu'acceptable !

La dernière bricole que j'y ais faite, c'est de changer le collecteur pour une ligne décatalysé Arrow. Cela me donne un peu plus de pêche, sans en faire une bête de course, faut pas exagérer !

Il va bientôt falloir que je m'intéresse aux pneus, les miens commencent à s'user !

Bref, toujours super content, même si le Crosstourer commence à me faire de l'oeil !

Bisous caresses