Afficher un message
Vieux 13/08/2012, 19h53   #1
P@scal
Incontournable

inscrit le 30/07/2009
de Sud 78
R1200RT LC

Pouvoir de réputation: 2922
P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Confused J'ai couché le tripode

Bon ça y est fallait que ça arrive un jour, j'ai couché le tripode

Pas de mal pour moi, un peu pour le tripode : top case rayé, protège-pot rayé, poignée de frein avant tordu, joue avant droite à voir.

En fait en rentrant du boulot, route que je fais tous les soirs, une jeune fille a changé d'avis sur un rond-point, elle a pris à gauche alors qu'elle était pratiquement engagé pour sortir et elle m'a emmené avec elle. J'ai couché le tripode presqu'à l'arrêt.
Constat fait, je vais voir demain si Scoot fusion est ouvert le montant des dégats pour savoir si j'envoie le constat ou pas
P@scal est connecté maintenant   Réponse avec citation