Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Benoit Thibal
Discussion: Benoit Thibal
Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 12h33   #5
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

j'ai été sapeur-pompier professionnel pendant 4 ans et demi... je connais bien les accidents de la route, j'en ai vu des mecs mourrir sous les roues de camion, contre un arbre, etc... j'ai pas besoin de visiter Garches pour comprendre... la morale je me la suis fais tout seul.

je n'ai pas dit non plus que tout les accidentés de la route étaient des jeunes cons... tu l'as lu où ça ?
mais excuse moi un jeune qui se vautre à 140 en ville c'est un con ! la vitesse en ville est limité est à 50... ndlr !

je dis simplement que ce gars était un sportif et que dans ce cadre là la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) organisait une petite tombola en soutien... t'es pas obligé d'adhèrer à cette initiative... je transmets une info... c'est tout.

je peux encore faire passer de l'info non ?

et je le rappelle encore une fois : LA FFM s'occupe de sa fédération et de ses fédérés... un jeune intelligent qui se tue parce qu'un con a oublié de mettre son clignotant n'est pas de la responsablité d'une fédération sportive...
touba est déconnecté