Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Benoit Thibal
Discussion: Benoit Thibal
Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 12h21   #4
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 244
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
il ny a pas que des jeunes cons qui se vautrent a 140 en ville...
ve faire un tour a Garches hopital des motards et des grands brulés...
c'est un desastre et tous ne sont pas responsables...
combien te disent " il a mis son clignotant a droite et a tourné a gauche".
ou bien on roulait sur l'autoroute tranquile et il a changé de file sans prevenir ni regarder".... combien se sont pris une voiture a contre sens dans un sens unique???? ou un qui deboite sans s'occuper des autres, ou un qui pile on ne sait pas pourquoi.....
tous les motards accidentés ne sont pas responsables...
alors oui pourquoi celui-la plus qu'un autre...
et pourquoi ne pas demander une cotisation de 1% sur les assurances pour alimenter un fond dedier a ce problème...
si je donne a toutes les quettes et autres appels a la "charité" il me faut deux salaires... et puis ce garçon il était assuré je pense , que fait son assurance.......

nous ne sommes pas des vaches a lait! on paye deja assez! mais ce n'est que mon avis personnel....