Discussion: Présentation présentation et choix (gts/citystar)
Afficher un message
Vieux 11/08/2012, 18h19   #13
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je pense que tout est relatif.
Pour moi qui suis habituée à la moto, un 125 burgman ou silver wing sont pour moi des petits deux roues. Et Gilles a raison, le PCX est aussi un scooter fin et adapté à la ville avec son système stop and go.
Et pour avoir roulé en région Parisienne il y en a légion qui se faufilent (parfois trop ) partout.
Ensuite...les goûts et les couleurs...cela ne se discute pas. Et ici nous sommes un peu tous comme cela, si nous trouvons personnellement un deux roues (qu'il soit scooter ou moto et quelle que soit la cylindrée) très moche, nous n'irons même pas vérifier si par hasard il ne répondrait pas parfaitement à notre cahier des charges....parce que, justement, dans le cahier des charges, il y a une part d'esthétique.
Maintenant il y en a qui vont mettre l'esthétique en critère n° 1 et d'autres en n° 10

L'important, surtout pour un premier scooter c'est de se sentir bien et à l'aise avec

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation